Pokémon Go sur Android

Pour le moment, Pokémon Go n’est pas encore sortie en France. Cependant, il est possible de télécharger l’application et d’y jouer malgré tout. Voici comment faire.

androidComment l’installer ?

Succès planétaire, le nouveau jeu sur Smartphone de Nintendo Pokémon Go tarde à arriver en Europe. Les serveurs sont saturés, les déconnexions intempestives nombreuses ce qui a poussé les équipes de Niantic Labs et The Pokemon Compagny, les éditeurs du jeu, a repoussé la sortie dans de nombreux pays, dont la France. Cependant, il existe une solution, légale et gratuite.

  1. téléchargez directement le jeu en installant un fichier APK. De nombreuses versions contiennent des virus, mais il existe des versions sécurisées comme celle que propose le site APKMirror.
  2. dans Paramètres > Sécurité, cochez la case « Autoriser l’installation d’applications issues de sources autres que le Google Play Store »
  3. une fois le fichier téléchargé, acceptez ce que demande le Smartphone et autorisez Pokémon Go à accéder au GPS et à l’appareil photo.

Il ne reste plus qu’à jouer !

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2017 - Fr-Pokemon-Go.Com - Tous droits réservés - Copyright @NextSeo