Pokemon Go

Chasseur de Pokémon : Un futur job ?

Cela n’est pas une blague, car un homme a décidé de quitter son travail pour s’adonner totalement à sa grande passion pour les Pokémons en devenant le plus grande dresseur de tous les temps sur Pokémon GO.

C’est le nouveau challenge que s’est donc fixé un Néo -Zelandais, Tom Currie qui compte bien mettre toutes ses compétences et son temps au service de ses Pokémons afin de gagner tous les défis et d’être reconnu comme le plus grand joueur au monde.

Devenir professeur de Pokémon : Cet homme nous montre que cela est possible

C’est donc la semaine dernière que Tom Currie, âgé de 24 ans, a décidé de quitter son travail pour se lancer à temps plein dans le dressage de Pokémons. Employé à Auckland, ce Néo-Zélandais n’a pas eu une once de culpabilité à tout lâcher pour vivre de sa passion avec le jeu incroyable Pokémon GO.

Il compte bien passer les deux prochains mois sur les routes afin de sillonner le pays pour pouvoir compléter son Pokédex comme le demande le célèbre professeur Saule.

Il part à l’aventure tous les jours à la recherche de Pokémons

Tom Currie se lève tous les matins, sac à dos sur l’épaule pour partir à la recherche des Pokémons à travers la Nouvelle Zélande. Peu importe le temps et les températures, ce chasseur de Pokémons ne se laisse jamais abattre et compte bien devenir le meilleur dresseur au monde de ces petites bêtes pixelisées.

Depuis la semaine dernière, Tom Currie a déjà réalisé pas moins d’une vingtaine de voyages effectués en bus et a déjà parcouru six villes. Il aurait donc déjà capturé 90 Pokémons des 151 exigés dans le jeu, ce qui représente un travail énorme ! On peut d’ailleurs citer parmi ses dernières trouvailles : Possirène, Insecateur, ou encore Draco et Lippoutou.

Des voyages lui sont offerts par des compagnies de transport

Trouvant l’histoire de ce Néo-Zélandais drôle et touchante à la fois, certaines compagnies de transports ont décidé de lui offrir le voyage pour partir à la recherche de ses Pokémons. Il a d’ailleurs reçu de nombreux messages de soutien de jouers de Pokémon Go venus de plusieurs pays du monde comme l’Inde ou encore Les Etats-Unis. Une histoire incroyable mais pourtant bien vraie !

Quitter la version mobile