Pokémon Go sur iPhone

Pour le moment, Pokémon Go n’est pas encore sortie en France. Cependant, il est possible de télécharger l’application et d’y jouer malgré tout. Voici comment faire.

iosComment l’installer ?

Succès planétaire, le nouveau jeu sur Smartphone de Nintendo Pokémon Go tarde à arriver en Europe. Les serveurs sont saturés, les déconnexions intempestives nombreuses ce qui a poussé les équipes de Niantic Labs et The Pokemon Compagny, les éditeurs du jeu, a repoussé la sortie dans de nombreux pays, dont la France. Cependant, il existe une solution, légale et gratuite.

  1. téléchargez et lancez iTunes sur PC ou Mac. Dans l’iTunes Store, cliquez sur l’icône en forme de drapeau et sélectionner États-Unis, Australie ou Japon (les trois pays dans lesquels l’application est déjà disponible).
  2. téléchargez une application au hasard afin qu’iTunes propose de créer un compte en fonction du pays choisi précédemment.
  3. créer un compte, suivre les étapes sans entrer de numéro de carte de crédit mais en indiquant une adresse postale valable et une autre adresse email que celle du compte français.
  4. lancez l’App Store ou iTunes Store sur le mobile. Dans le premier onglet de l’application, en bas, indiquer le nouveau Apple ID (japonnais, américain ou néo-zélandais) et télécharger Pokémon Go.

En rebasculant sur le compte français, le jeu reste sur le Smartphone mais les achats qui permettent de progresser ne sont pas possibles.

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2017 - Fr-Pokemon-Go.Com - Tous droits réservés - Copyright @NextSeo